2021

LA CHALEUR NE PRODUIT PAS FORCÉMENT DE LUMIÈRE - CROUS STRASBOURG

ILLUSTRATION MINE DE PLOMB, COULEURS NUMÉRIQUES
En collaboration avec Le Crous Strasbourg, Julie Bassinot, Marie Boisson, Quentin Bohuon, Margot Soulat

La Chaleur ne Produit pas Forcément de Lumière, illustration du sujet Sexe et Images pour la série de dépliants sur la sexualité proposé par le Crous Strasbourg ainsi qu’un texte commandé puis C͚͋e̮͗ṇ̄s̟̑u͍̚r͎̊é̘͌.

Des versions imprimées seront bientôt disponibles gratuitement dans les universités strasbourgeoises et en attendant une version pdf est disponible sur leur site:
https://www.crous-strasbourg.fr/aides-sociales/actions-de-prevention/sante-sexuelle/

"Que trouves-t-on dans ces cordages dorés qui tapissent nos imaginaires, qui lient la fiction et la vie? Comment savourer comme il se doit toutes ce que les travailleur•euses du sexe nous concoctent avec soins? Parmi ce buffet fabuleux dont les effervescent•es entrées-plats-dessert valsent sans cesses, de quelques coins sombres surgissent des voix, elles vous appellent et vous regardent. Faites de votre oreille l’heureuse hôtesse de ces paroles qui, depuis les arrières-cuisine, vous content la tendresse et la violence, la liberté et les luttes, l’amour et la débâcle, les revendications de celle•eux qui font du sexe et des images."

Merci à Julie Bassinot, Quentin Bohuon, Marie Boisson, et à Margot Soulat pour le soutient ainsi que le temps de travail en commun qui fut un vrai plaisir!